sportsregions

Tournoi international Andorre


Publiée le

Tournoi international Andorre

Samedi 15 février, Aurore aussi connue sous le nom de « La Faucheuse », prenait la direction d’Andorre, non pas pour se la couler douce mais pour livrer quelques combats lors d’un tournoi international.

Musique de barrée à fond les ballons, sourire, détente et bonne humeur se faisaient sentir même via les messages vocaux, Aurore aura vécu une journée positive, non pas tant grâce à la médaille d’argent dont elle se pare, mais surtout pour toutes les certitudes et le plein de confiance avec lequel elle repart !

Elle est belle notre Aurore, si belle que c’est à elle que les organisateurs feront appel pour aller croiser le fer avec les combattants handisports et sport adaptés mis à l’honneur à cette occasion, et quel honneur que d’être choisie pour son état d’esprit, son exemplarité pour aller ferrailler encore !

Merci Aurore !

Partager sur

commenter

Photos associées : Circuit sénior 24/25

Commentez la news

Envie de participer ?