Publiée le

Une entrée en matière délicate faute au coach qui a proposé un schéma qui ne convenait pas, Bayan a par la suite déroulé jusqu’en demie finale lors de laquelle elle s’incline sur le gong dans un combat serré.
Malheureusement, le bronze lui échappe à la décision, après le remake de la demi-finale de Réalmont … Petit goût amer sur ce coup car les solutions avaient été trouvée, Bayan a dominé sans parvenir à faire tomber mais de façon étrange la décision est revenue à son adversaire.
Finalement, Bayan s’incline de peu contre toutes les adversaires présentes sur le podium, mais l’essentiel sera d’être devant lors du Critérium d’Occitanie le 13 Avril prochain, finale annuelle pour cette catégorie d’âge.
Une pensée à Hugo, brillement sélectionné pour ce critérium de zone. Blessé lors d’un évènement rugby, il n’aura pu défendre ses chances. RDV la saison prochaine puisque tu seras Benjamin 2ème année !
Et Bravo à Clément, qui officiait quant à lui en tant que Commissaire Sportif. Il se classe 2ème de ce Critérium de Zone Minimes Jeune Officiel et se qualifie pour le Critérium d’Occitanie. Il se place comme le digne successeur de Frédéric, maintenant cadet qui est venu accompagner Clément hier et officier avec lui une majeure partie de la journée.